• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus LiPo dans avion DEPRON - problème possible de temperature ?

ainef75

Membre actif
Cordialement,

Je construit un avion en DEPRON actuellement, il va avoir 2 batteries 3S 2200 (bimoteur) warbird. Je ne cherche pas à tirer sur les watts.

J'ai prévu des cellule pour y glisser les batteries afin qu'elles soient bien calées.

Le fait que le DEPRON soit un bon isolant , peut poser un problème selon vous ?

Merci d'avance pour vos retour d’expérience, sur la non-ventilation de la cellule.

Cordialement
 
Slt slt !
En sois si c’est pas gourmand et que tu va pas tirer un Max, ça va, mais genre les chambres sont des cellules de 6 faces comme une chambre dans une maison ?? Si c le cas il faut mieux faire 1 ou 2 petites ouvertures !! On sait jamais ! Rien ne garanti à 100% qu’une batterie ne chauffe pas ! Rien ne peux nous dire avec certitude que tu n’auras jamais aucun souci ! Et justement pour limiter ça, c’est d’aerer Un peu...
 
Bonjour,

Si les batteries sont bien dimensionnées par rapport à la consommation des moteurs, il n'y à pas de raison qu'elles chauffent. Donc à mon avis, aucun danger.
 
Haut