• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Montage fiches dans supports: au secourt !!!!

Balzakas'ket

Mayday mayday !!!!!!!
Bonjour

Qui peut me rappeler dans quel sens s'enfoncent les fiches plaquées or dans leurs supports plastique s'il vous plait ? Photo 1 ou photo 2 ?

Merci.
 

Fichiers joints

  • SAM_5864.JPG
    SAM_5864.JPG
    335,7 KB · Vues: 39
  • SAM_5865.JPG
    SAM_5865.JPG
    358,8 KB · Vues: 40
C'est la première, et de toute façon le male ( laiton ) ne entre pas dans l'autre sens sans bien forcer,, pièces de musée,,,
 
Balzakas'ket;2601747 à dit:
Bonjour

Qui peut me rappeler dans quel sens s'enfoncent les fiches plaquées or dans leurs supports plastique s'il vous plait ? Photo 1 ou photo 2 ?

Merci.

Bonjour,

Pour moi, le sens de montage, c'est la photo de droite.

Les douilles M/F dorées comportent une partie conique qui facilite l'insertion.
Précaution, il ne faut pas que la soudure d'étain déborde des douilles.

Pour finir l'insertion on peut s'aider, soit d'une douille M pour l'insertion de la F, ou l'inverse.
 
Oui il a peu être raison manager56, j'ai bien regarder les mien mais c'est ne pas claire,:-x

tu soude les fils comme sur la photo 2 et tire les fiches, tu verra bien si il entres,,,
 
Je viens de dissequer un support plastique. Je me demande si ça ne rentre pas par derrière (par la gauche sur la photo)........mais ça va à l'encontre de la partie conique de la fiche plaquée or........

je ne comprends plus rien........
 

Fichiers joints

  • SAM_5867.JPG
    SAM_5867.JPG
    351,8 KB · Vues: 24
  • SAM_5868.JPG
    SAM_5868.JPG
    453,5 KB · Vues: 22
Haut