Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 40
    Membre Sénior Avatar de BILL33
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, il n'y a pas si longtemps, j'ai bien failli commander ce Yak55.

Mais sauf erreur de leur part, j'irai voir ailleurs.
    183€ un avion de 1,15m, ça fait un peu cher.

Le Precision Aerobatic devient une super affaire (tres cher quand même) !

En conclusion, je garde ma copie de l'EDGE 540 Hyperion (made in HobbyKing), qui vole très bien. Dommage, je me serai bien fait plaisir avec ce Yak 55

J'ai quand même envoyé un mail à Hyperion
    Thermik XL -Graphite 2 - Pilatus 3m - Hawk - GW Yak 55M 2,16m - EF Extra 300 78 - Yak 55E Hyperion -Yak 55M RCF - Raptor 50 - Goblin 770 - P40 1.60m(à vendre)

2. # ADS
    Circuit advertisement Hyperion Yak55 25E
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

J'ai recharger, en moyenne, 1500mah ce qui est je trouve assez peu.Il faut dire que je vole plutôt prés de moi et utilise les gaz avec économie (c'est la crise).
    Voici le site ou j'ai commandé mon YAK http://cgi.ebay.fr/RC-Airplane-Hyperion-YAK-55SP-25e-ARF-46-inch-Wing-Span_W0QQitemZ120379258512QQcmdZViewItemQQptZRadio _Control_Vehicles?hash=item120379258512&_trksid=p3 286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12% 7C39%3A1%7C240%3A1318

On est loin de 183€

Au niveau centrage il ne me reste que 5cm devant la clé d'aile et je suis centré à 95mm.

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, j'ai craqué.
    J'en ai trouvé un moins cher que celui d'Ebay dans la livrée russe, plus jolie à mon gout que la noire.
    Reste à savoir si je vais prendre de la douane (à mon avis, OUI) et combien.
    Il restera au chaud dans sa boite, le temps que j'en finisse avec mon EDGE HK(qui est très bon aussi).
    Thermik XL -Graphite 2 - Pilatus 3m - Hawk - GW Yak 55M 2,16m - EF Extra 300 78 - Yak 55E Hyperion -Yak 55M RCF - Raptor 50 - Goblin 770 - P40 1.60m(à vendre)

Membre Sénior Avatar de LeSquale
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cela serait intéressant si tu pouvais nous faire une comparaison de la qualité des kits et éventuellement des poids...
    Comme quoi, même les enclumes peuvent voler

Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!"

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LeSquale
    Cela serait intéressant si tu pouvais nous faire une comparaison de la qualité des kits et éventuellement des poids...
    Tu veux dire entre l'EDGE HK et le Yak Hyperion ?

Pourquoi pas mais question poids, ça va être dur car j'ai du le réparer suite à une erreur de pilotage. Il a donc pris un peu d'embonpoint. Question construction, je pourrai vous donner mon point de vu.

L'Edge est très léger mais suffisemment solide. Le seul HIC, HK ne 'a plus à son catalogue depuis une semaine environ. Je crois qu'il reste le Yak55 noir chez HK.

Membre Sénior Avatar de LeSquale
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, entre le Edge HK et le YAK Hyperion.

Je suis retourné voir le YAK 55 HK sur Hobby King et à part les ailes qui sont proches, le fuselage est complétement différent. Le support moteur est intégré dans la structure du fuselage sur l'Hyperion. Le fuselage lui-même a l'air plus dodu sur l'Hyperion, la dérive et le stab sont complétement différents. Bref c'est pas le même avion.
    Comme quoi, même les enclumes peuvent voler

Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!"

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, mon Yak est parti des US le 17/3 et arrivé en France le 21/3. C'est du service rapide, sauf que je ne l'ai pas encore reçu...
    A mon avis, il se pourrait que la douane est mis son nez dans le colis...

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, le Yak est arrivé aujourd'hui, le 25/3.
    Pas de douane :) Pas de papier de controle de douane non plus, je pense que je suis passé au travers.

Bon, j'ai rapidement jeté un coup d'oeil au kit, de très bonne qualité. Le train est en même cochonerie que celui de HK.
    Franchement, le kit Edge de HK me semble de même qualité que ce beau Yak. Mais comme le prix est équivalent, autant prendre un original qu'une copie ;)
    De toute façon, HK ne vend plus l'EDGE...

Je vous donnerai un avis plus définitf quand j'aurai un peu plus de temps.

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    SAlut,

après un break modelisme d'un an pour cause de construction de maison, j'ai repris du service mais j'ai craché mon EDGE.

Donc, je me suis attaqué au montage du YAK ce soir.

Question: je galère pour faire passer le volet de stab dans le fuselage.
    Y-a un truc ?

Membre Sénior Avatar de electro24
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LeSquale Voir le message
    Bon j'arrive peut-être un peu tard, mais j'en ai un et si c'est le deuxième avion que tu as après le Calmato, prudence! C'est hyper nerveux et je ne peux que te conseiller de configurer du dual-rate sur ta radio avec environ 40% des débattements préconisés... Je ne me souviens plus où j'ai vu ça, mais aux US il l'appelle le "tumbling machine" ou l'essoreuse si tu préfères. Le taux de roulis est tout simplement halucinant.

Petite photo du mien:

Attention le bleu n'est pas du tout bien rendu (p..... d'appareil Sony)

Je l'ai équippé comme suit:
    3 servos Waypoint 092MG 11g 2.2kg*cm et 1 Waypoint 150 POWER 16g 4.1kg*cm à la dérive
    Récepteur Spektrum AR6200
    Moteur Turnigy SK 3542 1000kV avec contrôleur Turnigy Plush 40A, hélice APCe 13x6.5
    Accu 3S 2'200mAh 25C
    Train en carbone, suite à un atterissage un peu musclé le support a morflé et le train alu s'est plié.

Poids complet: 1'130g avec les renforts en carbone pour le stab :D

Autrement, c'est juste de la bombe et je suis bien loin de maîtriser la bête...

tu l as monté comment ton train roue y compris ?
    W=RI²t
    radio : futaba 8FG super 2.4 ghz
    avions => swift2 ,fun cub , yak 52 , edge 540 , yack 55 rc pilot ( th),ryan sta

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages