• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

H-King Voltigeur MkII

Tarygole

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je voudrais acheter le "H-King Voltigeur MkII 3D EPO Aerobatic Plane 1220mm (48") (PNF) with Carbon Fiber Landing Gear" https://hobbyking.com/fr_fr/voltigeur-30e-with-carbon-fiber-landing-gear-v2.html?wrh_pdp=7 sur hobby king.

Avez vous déjà piloté cet avion, qu'en pensez vous?
je voudrais prendrez des lipos en même temps sur hobby king, lesquelles me recommandez vous (puissantes, longue durée de vie,...)
L'avion n'est disponible qu'en global (120€) et non en Europe (158€). La différence de prix étant grande, vaut il mieux l'acheter en global avec des frais de douane?

Merci beaucoup :)
 
Bonjour :distrust:

Je te déconseille d'acheter les modèles sur le site chinois de HK.
En effet le coût du transport est élevé et tu es quasiment sûr de te retrouver avec des frais de douane.
Il vaut mieux acheter les modèles sur le site EUR car là, le port est très raisonnable, la livraison rapide et tu n'as pas de douane. Attention, sur le site UK, les frais de port sont également élevés...
Il vaut mieux que tu attendes qu'il soit à nouveau dispo sur l'entrepôt européen ou que tu choisisses un autre modèle.

Sur le site, on t'indique les batteries à utiliser : 3S-2200 45-65 C

patrick02
 
OK merci de ta réponse, le modèle est à nouveau disponible en Europe, je vais commander là bas.
 
Salut, pour info j'ai la version 1 de cet avion depuis 1,5 an.
Super avion d'entraînement à la voltige 3d...
Quelques commentaires après pres de 200 vols (197 pour etre précis)
- faiblesse chronique du train en alu sur la version 1 (tu arrives à le tordre même en kiss landing) mais train ok sur la version 2 (en fibre de carbone)
- les charnières ont commencé a se déchirer au 150eme vol. Simplement remplacée par des charnières standards
- contrôleur hs au 165eme vol. Remplacé par un esc de 60A (attention il consomme effectivement jusqu'à 60A)
Sinon rien d'autre à signaler.
J'utilise des 2200mah 30 - 40 C et le temps de vol est entre 5 et 6mn pour 1700mah de consommé.
JM
 
Haut