• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comportement bizarre d'un couple moteur/contröleur

Pour moi pas de coupure moteur ou baisse de régime sur seuil de tension basse. C'est un truc à planter un modèle. Limitation du temps de vol avec le trimer de la radio

Hal
 
HAL;2624470 à dit:
Pour moi pas de coupure moteur ou baisse de régime sur seuil de tension basse. C'est un truc à planter un modèle. Limitation du temps de vol avec le trimer de la radio

Hal

Un indicateur de consommation n'est pas mal non plus...
 
Pour moi pas de coupure moteur ou baisse de régime sur seuil de tension basse. C'est un truc à planter un modèle. Limitation du temps de vol avec le trimer de la radio

C'est sur que dans le cas d'une approche atterro un peu ratée, risquer une coupure au moment de la remise des gaz fait prendre un gros risque .... (surtout dans le cas d'un avion; à mon avis en planeur c'et un peu moins méchant)
On plante l'avion en voulant protéger la batterie.

Chaque fois que je le peux je met un Bip radio sur le retour télémétrie. (Frsky)

Serge .D
 
Haut