Démontage moteur PERMAX 400/6V sur Panda

Salut,
Attention quand même, il ne s'agit pas que de changer de moteur/contro, mais aussi l'hélice... De mémoire je mettais une 5X5 sur le speed 400 6v, là il faut taper plus grand suivant le moteur. Idem souvent il s'agit d'une hélice directement sur l'axe, avec un brushless il faudra un adaptateur d'hélice adapté à l'axe moteur. Mieux vaut pouvoir voler dès réception du moteur...
Pour info, chez HK en Eu (europe), tracked, le port met environs 5 jours. (si ce site t’intéresse toujours)

Met nous ton panier avant d'acheter pour vérifier tout ça.

Encore un truc, c'est quoi l'accu ? Parce que si c'est du 6v... ^^
 
Avec tous ça le débutant que je suis ne sait plus quoi faire .. ), vos conseils sont très judicieux, je vous en remercie :).

Plus sérieusement :

Le moteur présenté ici https://www.intermodel.fr/moteurs/53...-c2830-12.html montre des trous pour venir y visser les vis de fixations que j'ai retiré du panda. Du coup je me demandé pourquoi je devais faire du bricolage :), Alain ?

Concernant l'hélice, pour un Brushless 2812-1100 la doc du panda sport monte une 7x4. Pour le OBL C2830/12 de intermodel jday1 préconise une plus grande hélice ?
 
Le moteur que tu montres accepte une 10X5 sans soucis en 2s (7.4v), mais pour ménager le tout je monterais une 9X6 sur cette tension. Tu n'as pas dis quel accu tu as, le contro accepte les accus nimh en 7.2v mini.
Je ne vois pas d'adaptateur d’hélice avec le set présenté, ni sur d'autres sites, un ptit coup de téléphone au shop pour avoir celui qui va bien s'il n'est pas déjà dedans.
 
Haut