Montage adaptateur d'hélice

lecharentais16

Nouveau membre
Bonsoir,

Je souhaite monter mon moteur turnigy L3730A comme sur la photo, Pensez-vous que je puisse trouver un adaptateur d'hélice pour le fixer au niveau des quatre trous taraudés. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé, ce n'est peut-être pas possible.
Merci de votre aide
Jean-Luc

moteur.jpg
 

Fichiers joints

  • moteur.jpg
    moteur.jpg
    126,8 KB · Vues: 27
Salut Le Charentais

C'est bizarre que l'axe moteur ne dépasse pas de ce coté du moteur, parce que ça résoudrait ton problème ...... Moteur déjà bidouillé ??? Il y a peut être moyen de changer cet axe, voir même de l'allonger ....

Après, une "pince" et hop !!!

A+
 
Ou le fixer "à l'envers" de la photo, avec ces 4 trous sur la cloison pare feu.

On voit pas bien, manque de renseignements.


A+
 
ca ressemble à un classique "backmount". L'axe est de l'autre coté du moteur. Le moteur est On fixe un support hélice sur la cage. Le truc bizarre, et j'ai regardé les photos de ce moteur sur la toile, c'est que avec le moteur la croix est livrée mais il n'y a pas le support d'hélice …

Hal
 
Ce moteur est neuf et n'a pas été bidouillé. L'axe est de l'autre coté. Donc si je le monte sur le support avec l'axe sorti vers l'extérieur il ne sera pas ressorti comme il est sur la photo et je ne peux pas mettre le cache en plastique. Comme on peut le voir sur la photo il y a quatre trous taraudés et c'est bizarre qu'on ne puisse pas fixer sur ces quatre trous un adaptateur pour monter une hélice.
 
Haut