Souci contrôleur YEP

gege-CL415;2620227 à dit:
Salut, en fait je les ai tous essayé ! Mais je viens de trouver le mode d’emploi du contrôleur,il est dit qu’en plus des Leds qui s’allument, il devrait y avoir un son...que je n’ai pas! Je vais donc tout re-regarder de nouveau.
Merci!

Pour avoir le son , il faut que le moteur soit branché car c'est lui qui sonne ....

@+
 
Bonsoir,

D'accord avec tout ça et en plus :
* Les contrôleurs YEP sont livrés par défaut en mode "governor low" (en tout cas, j'ai reçu les miens configurés ainsi ...) ce qui empêche tout frein.
* Le contrôleur doit aussi être branché sur la batterie de propulsion (hélice enlevée, bien sur !). Car alimenté uniquement via un récepteur et/ou la carte de programmation, ça allume les diodes ce qui pourrait faire croire qu'on est en train de le configurer. Mais non ! le moteur ne beepe pas et le contrôleur ne prend pas ce qu'on essaye de lui configurer. Il lui faut aussi l'alimentation de la partie propulsion.

Bonne config !
Jean-Claude
 
Merci bcp pour vos commentaires! En effet Tontonlex je n'y ai pas pensé, merci pour les liens. OK ModHélic, je vais faire comme ça et oui Alain j'enlèverai l'hélice! Je le fais d'ailleurs (presque) toujours, surtout là en 6S ça commence à envoyer...
J'essaie cette semaine! ;)
 
Haut