• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lipo pour twinstar

Un peu pour 'Paul et Mickey' avec Alain, j'aurais avancé aussi que le pack 3000mAh/12C étant donné pour délivrer en principe 36A, c'était pas impossible qu'il ait un peu de mal à tenir la charge, et que de passer sur un 35C pouvait potentiellement contrebalancer l'emport de masse supérieure :D

Passetougrain;2620978 à dit:
Je pense qu'il faudrait commencer par vérifier au sol que la tension du pack ne s'écroule pas trop en mettant un petit testeur sur la prise d'équilibrage. (pack rincé ?)

Ça rejoins ce qui m'est venu en tête lors de la lecture du coup :D

Autre chose à vérifier... même si du coup on suppose que c'est un kit complet qui a été assemble, mais la section des fils entre l'accu et l'ESC est-elle suffisante... ?
 
Merci pour toutes ces reponses,par mou j entends pas trop de patate,effectivement ce n est pas un racer.Au départ je voulais juste savoir si je risquais de griller quelque chose en mettant un pack en 35 c.
merci
 
Haut