• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglage d'un controleur.

HAL;2621454 à dit:
- Peux tu confirmer la taille de l'hélice stp (tu écrit 13*16.5 est-ce que ce ne serait pas 6.5 ?)
- tu as un testeur de lipo, tu as fait la mesure des tensions par éléments sans hélice faudrait faire la même chose avec l'hélice. Attention à bien tenir le bestiau
- tu confirmes que avant le petit crash c'était le même contrôleur avec le même pack ?
- Ca ferait pas de mal de refaire la programmation du contrôleur, nombre d'éléments en particulier et peut être supprimer la coupure sur tension accu basse si il y en a une pour voir si ça change les choses

Hal
Pour l'hélice j'avais rectifié, c'est un 13X6.5. Mon watts mètre est en prise PK, j'attend les nouvelles pour voir ce que ça donne. Je vais également essayer un accu neuf qui est dans un autre modèle, et un copain me prête un contrôleur 90 Ampères. Je ne crois pas trop à hypothèse de l'accu par contre il est possible que le contrôleur demande à être reprogrammé, mais la sans carte de programmation je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Et je confirme que c'est le même équipement qu'avant le crash. En fait à la pose, le planeur s'est fait bousculé par une rafale de vent, et le moteur n'a pas repris il a tapé pratiquement arrêté mais l'inertie du au poids des accus à fait que le nez s'est cassé à ras de la verrière, et le choc était planeur à plat il n'a pas tapé du nez.
 
TRIBORD;2621472 à dit:
. Je ne crois pas trop à hypothèse de l'accu par contre il est possible que le contrôleur demande à être reprogrammé, mais la sans carte de programmation je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Il faut que tu regardes la marque, mais en principe beaucoup de contrôleurs peuvent être réinitialisés via le manche de la radio, ou un inter: voir par exemple sur Hobby King, différents contrôleurs ont dans l’onglet "upload files" exemple https://cdn-global-hk.hobbyking.com/media/file/65227193X1518X41.pdf

Ensuite je ne crois pas le le crash ai pu faire quelque chose dans ce que tu décris, mais bon je peux me tromper...;)
 
TRIBORD;2621472 à dit:
. Je ne crois pas trop à hypothèse de l'accu par contre il est possible que le contrôleur demande à être reprogrammé, mais la sans carte de programmation je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Il faut que tu regardes la marque, mais en principe beaucoup de contrôleurs peuvent être réinitialisés via le manche de la radio, ou un inter: voir par exemple sur Hobby King, différents contrôleurs ont dans l’onglet "upload files" exemple https://cdn-global-hk.hobbyking.com/media/file/65227193X1518X41.pdf

Ensuite je ne crois pas le le crash ai pu faire quelque chose dans ce que tu décris, mais bon je peux me tromper...;)
 
Le fait d'avoir changé de radio (l'ancien propriétaire était en Futaba, mode deux) et moi en Futaba mode 1 peut changer la programmation du contrôleur? le récepteur a aussi été changé. Initialiser le contrôleur par le manche je sais faire, mais seulement pour le frein ensuite je ne sais pas ce que je programme.
 
Haut