• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

controleur quadri sur avion ??

Donc pour toi il n'y a rien à craindre? Je connecte à mes moteurs et c'est censé fonctionner normalement... J'ai en fait peur d'une programmation spéciale (timing prévus pour forts KV etc) , enfin bref ne connaissant pas les drones, j'ai un doute... d'autant que s'il n'y a pas de différence (à part le bec) je ne vois pas pourquoi vendre des controleurs 'drones' et des contro 'avions'...
 
jday1;2621685 à dit:
Donc pour toi il n'y a rien à craindre? Je connecte à mes moteurs et c'est censé fonctionner normalement... J'ai en fait peur d'une programmation spéciale (timing prévus pour forts KV etc) , enfin bref ne connaissant pas les drones, j'ai un doute... d'autant que s'il n'y a pas de différence (à part le bec) je ne vois pas pourquoi vendre des controleurs 'drones' et des contro 'avions'...

à craindre ... certainement pas !

au pire ( le drone, je connais pas ... mais alors pas du tout ... et je veux mème pas connaître !!! ) une plage de réglage différente : le drône ne va pas utiliser les bas régimes ... ni avoir besoin de frein d'hélice : vaudrait mieux une autorot' ...

Alain
 
Les ESC pour drone ont une fréquence de rafraîchissement supérieure pour répondre plus rapidement aux corrections du contrôleur de vol. Ca fonctionne parfaitement sur un moteur d'avion ou les corrections de régime se font à un autre rythme ; qui peut le plus, peut le moins.
 
Haut