• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Turnigy SK3 3245-1250 - axe et roulements de rechange introuvables

Merci pour vos réponses.

Manager56 : intéressant ton site, on peut même commander un axe sur mesure. Bonne idée, la bague d'arrêt, mais c'est pour un planeur et je ne voudrais pas trop affaiblir le couple en perçant le dégagement pour la bague.

Bud.fr : merci pour ton lien mais c'est un 60 mm de long.

Je recherche un axe de 5 mm, 64 mm de long, et si possible avec une gorge pour circlip à 20 mm. Je vais aussi chercher du côté de moteurs plus grands que le SK3 3542 en vue de recouper à la bonne longueur à la meuleuse.

Etienne
 
Acetronics2;2623653 à dit:
bah, si on fait bien le compte roulements + arbre ...

mais ce n'est que mon avis de "vieux machin" ...

:pride::pride::pride::pride::pride::pride:

Alain

Bonjour,

Malheureusement, tu as raison Alain, la réparation est couteuse par rapport au prix d'achat, mais si l'on ne désire pas jeter (écologie oblige)...
 
manager56;2623670 à dit:
Bonjour,

Malheureusement, tu as raison Alain, la réparation est couteuse par rapport au prix d'achat, mais si l'on ne désire pas jeter (écologie oblige)...

Bonjour Manager,

Si je voulais faire de l'humour ... :pride: ... je dirais que c'est encore mieux d'éviter de casser ...
user, passe encore.
mais bon, ici c'est la tribune "modélisme" et pas "écologie" :-D

Alain
 
Haut