• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus réception Lipo / Li-ion

frebo38

Nouveau membre
Bonjour,

Savez vous ou je peux trouver des accus de reception (800 mhA environ) de petit format, type AAA (diamètre 10.5 x 44.5 longueur). Je n'ai pas besoin forcément d'accus ronds, mais c'est pour une utilisation sur de petits planeurs avec 4 à 6 servos. Type Wasabi / Scorpion.
Merci !
 
D'après le titre tu souhaites du Lipo ou li-ion, pour cet usage, n'importe quel lipo 2S associé (ou pas) à un régulateur conviendra.
La restriction viendra surtout de la place disponible dans le planeur, et des servos pour savoir si le régulateur est nécessaire.
 
oui tout a fait, j'ai prévu d'utiliser un 2S avec un régulateur, mais je n'arrive pas à trouver des accus ayant un volume faible ! Si vous avez des adresses ou des exemples je suis preneur !
 
Bonjour,

Et la solution 2 éléments LiFe associée à une bonne diode silicium ? (2x3,3-0,6 => 6V Donc pas besoin de régulateur pour des servos supportant 6V)

Sinon avec un régulateur n'importe quel pack 2S conviendra (voir aussi du coté des petits packs de propulsion)

Serge .D
 
frebo38;2628621 à dit:
oui tout a fait, j'ai prévu d'utiliser un 2S avec un régulateur, mais je n'arrive pas à trouver des accus ayant un volume faible ! Si vous avez des adresses ou des exemples je suis preneur !

Oui mais c'est quoi ce "faible volume" ???

A suivre
 
Haut