• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Charger des accus Ni-Mh avec son accucel 6

Bon alors je reviens sur mes NiMh et ça va pas avec mon chargeur, par exemple à la décharge il s'arrête "pas toujours"... alors que si il me demandait le nombre d’éléments il pourrait s’arrêter à 1V par élément !
 
unisev;2630758 à dit:
Bon alors je reviens sur mes NiMh et ça va pas avec mon chargeur, par exemple à la décharge il s'arrête "pas toujours"... alors que si il me demandait le nombre d’éléments il pourrait s’arrêter à 1V par élément !

il ne te demande pas le nombre d'éléments, certes ...

MAIS c'est à toi de renseigner la tension finale de la batterie ... :pride:

- Sélectionner le courant de décharge sur la gauche et latension finale sur la droite. - Le courant de décharge peut varier de 0,1 à 1,0 A - La tension finale peut varier de 0,1 à 25.0V - Pour démarrer le processus de décharge, appuyez sur Start / Enterplus de 3 secondes

et accessoirement de potasser ton mode d'emploi ... ( voir post #6 :frog: )

Alain
 
Merci, je suis un boulet, j'ai confondu avec le deltapeak sensitivity... donc je le mettais sur 0.1v... :cheer:

boulet-d-or-2943.gif
 

Fichiers joints

  • boulet-d-or-2943.gif
    boulet-d-or-2943.gif
    2,8 KB · Vues: 32
Haut