• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accu lipo radio HS

Bon alors j'ai bien lu vos avis, le plus simple pour moi sera à l'avenir de vérifier tous les 15 jours l'état de la batterie. Là donc je viens d'essayer de la charger en NiMh, en fait ça monte à 4.2 V puis ça redescend assez vite à 0...et rien sur le contrôle via la prise d'équilibrage! Bon elle est donc bien naze, hop, poubelle! Je viens de toutes manières de recevoir la nouvelle (5 jours sur HK...) et je ferai donc gaffe!
Merci à vous
Gérard
 
Petite astuce : suite à ce genre de problèmes, parfois d'ailleurs provoqués par l'action inopinée du on/off dans le sac, j'installe une xt30 pour pouvoir débrancher/stocker indépendamment la lipo. Ca me permet aussi d'avoir un accu de secours facilement interchangeable en cas d'oublie d’éteindre sur le terrain.
 
gege-CL415;2633196 à dit:
...........
Bon elle est donc bien naze, hop, poubelle! Je viens de toutes manières de recevoir la nouvelle (5 jours sur HK...) et je ferai donc gaffe!
............
Gérard

Je proposerai bien une charge complète à l'automne et pendant l'hiver contrôle tous les mois.

Serge .D
 
Haut