• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

esc?

salut,
c'est déjà dit : mesurer la conso et si possible les volts,
et donner tous les renseignements sur la chaîne de propulsion taille moteur (KV& dim), esc(A) , accu (capa et caractéristiques A) ..
Tu as un elt (ou plusieurs) qui n'est adapté et qui entraîne l'arrêt du moteur mais ça peut venir :
de l’hélice ,du moteur , de l'ESC , de l'accu ... le fait qu'en changeant d'hélice supprime le pb montre que lorsque que tu diminues l'intensité max ça fonctionne.
Et en passant : Une 12X6 sur un 1250KV doit demander pas mal d'intensité, en général le KV doit être inférieur à 900 avec ce type d'hélice..surtout en 4S.
A+
 
Oui exact..
Elle me paraissait bien grande cette hélice..des le debut .....
Merci de votre aide en tout cas..
 
bsr ,
après plusieurs essai ,le problème,venait bien de la taille de l hélice,j en suis arrivé a une 8x5 (au départ 12x6) et j ai bien assez de puissance ..
merci a vous
 
nico2612;2638816 à dit:
bsr ,
après plusieurs essai ,le problème,venait bien de la taille de l hélice,j en suis arrivé a une 8x5 (au départ 12x6) et j ai bien assez de puissance ..
merci a vous

ouch, tu as eu de la chance de ne rien cramer... j'ai un cimetière de moteurs et contros qui viennent de ce genre d'erreur... ^^
 
Haut