• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix chargeur Lipo

Bonjour,

Hé bé ... qu'utilises-tu comme alimentation ? Si elle a aussi une puissance de 50W ou plus, ça devrait coller ... en tout cas pas 4h pour charger sous 1C ou alors ce sont les accus qui sont nazes !

Mais si tu achètes ce nouveau chargeur penses qu'il te faudra peut-être changer AUSSI l'alim puisqu'elle devra faire au moins 4x50W = 200W pour pouvoir utiliser les 4 sorties ensembles ...

Jean-Claude
 
L'alimentation est intégré dedans donc je peux le brancher directement sur le 220.

Après l'alimentation que j'ai actuellement est en faite un peux faible seulement 12v 15watt
 
victor2284;2639048 à dit:
L'alimentation est intégré dedans donc je peux le brancher directement sur le 220.

Après l'alimentation que j'ai actuellement est en faite un peux faible seulement 12v 15watt

CQFD Ton alim n'est PAS DU TOUT adaptée à ton chargeur...
 
Haut