• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

helices contra-rotatives

C'est sûr qu"il marche tres bien comme ça, c'est juste du purisme...sauf erreur: cw=sens normal et ccw=contra ? ; j'ai vu plusieurs photos annoncées comme xxw qui etaient des cw

@ ace, merci pour le tuyau

MP
 
michel49;2642392 à dit:
C'est sûr qu"il marche tres bien comme ça, c'est juste du purisme...

MP

C'est marrant ça, j'ai un camarade au club qui m'a dit la même chose au sujet de cet avion... seul hic, je décolle depuis le sol, je ne l'ai jamais crashé, jamais même trimé depuis son premier vol... pourquoi? parce que j'ai fais simple, des 2212 1400, 7x6 apc ccw, 3s2200, une config à 30 euros qui a pas loin de 100 vols... Alors les puristes, benh ils me regardent voler...
 
jday1;2642449 à dit:
C'est marrant ça, j'ai un camarade au club qui m'a dit la même chose au sujet de cet avion... seul hic, je décolle depuis le sol, je ne l'ai jamais crashé, jamais même trimé depuis son premier vol... pourquoi? parce que j'ai fais simple, des 2212 1400, 7x6 apc ccw, 3s2200, une config à 30 euros qui a pas loin de 100 vols... Alors les puristes, benh ils me regardent voler...

Pour ma part actuellement plus de 600 vols au total sur deux twinstars avec une config assez proche.
Autonomie vers 15 mn en vol pépère; mieux que 10 mn en vol musclé.

Serge .D
 
Haut