Stockage lipo

Pourquoi SEB ? Parce que : index10 SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.jpg

Pour la petite histoire, je ne pouvais faire autrement que de choisir SEB, en effet le terrain où je vole : [h=1]une équipe de cadres de la SEB s'activa méthodiquement pour étudier la réactivation de l'ancien aérodrome militaire .[/h]https://fr.wikipedia.org/wiki/Aérodrome_de_Til-Châtel
 

Fichiers joints

  • index10 SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.jpg
    index10 SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.jpg
    4,1 KB · Vues: 9
franzie21;2646278 à dit:
Moi c' est SEB ...
67b357a71f0968d0cc05e8ac970ee118.jpg

moi, pareil!
avec un sac plastique a l'intérieur, histoire que les électrodes ne se foutent pas en CC. (je suis d'un naturel prudent :pride: )
 
en vrac dans un casier en plastique au garage (qui je le précise est toujours en dessous de 25° l'été et l'hiver autour de 10° au mieux), chargés à environ 30-40% (en fait le plus souvent à la tension de fin du dernier vol sauf si vraiment trop basse).

Oui je sais il y en a qui vont hurler …. mais y'a pas de raison qu'un accu qu'on laisse tranquille dans son coin se mette à exploser tout seul. Et bien entendu si je vois qu'un accu commence à gonfler, que la résistance interne de certains éléments (controlée à la charge) se dégrade, ou que des cellules apparaissent déséquilibrées je le bazarde sans faire de sentiment ..


Hal
 
Haut