• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Stockage lipo

Pourquoi SEB ? Parce que : index10 SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.jpg

Pour la petite histoire, je ne pouvais faire autrement que de choisir SEB, en effet le terrain où je vole : [h=1]une équipe de cadres de la SEB s'activa méthodiquement pour étudier la réactivation de l'ancien aérodrome militaire .[/h]https://fr.wikipedia.org/wiki/Aérodrome_de_Til-Châtel
 

Fichiers joints

  • index10 SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.jpg
    index10 SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.jpg
    4,1 KB · Vues: 9
franzie21;2646278 à dit:
Moi c' est SEB ...
67b357a71f0968d0cc05e8ac970ee118.jpg

moi, pareil!
avec un sac plastique a l'intérieur, histoire que les électrodes ne se foutent pas en CC. (je suis d'un naturel prudent :pride: )
 
en vrac dans un casier en plastique au garage (qui je le précise est toujours en dessous de 25° l'été et l'hiver autour de 10° au mieux), chargés à environ 30-40% (en fait le plus souvent à la tension de fin du dernier vol sauf si vraiment trop basse).

Oui je sais il y en a qui vont hurler …. mais y'a pas de raison qu'un accu qu'on laisse tranquille dans son coin se mette à exploser tout seul. Et bien entendu si je vois qu'un accu commence à gonfler, que la résistance interne de certains éléments (controlée à la charge) se dégrade, ou que des cellules apparaissent déséquilibrées je le bazarde sans faire de sentiment ..


Hal
 
Haut