• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Où trouver des adapteur BEC -> MPX bon marché ?

techno64;2646439 à dit:
Bonjour,
Ce que tu appelles un connecteur "BEC" c'est une prise servo ?
Si c'est bien ça ces batteries ne sont pas destinées à de la motorisation mais plutôt pour de la réception (2S LiPo / servos HV) ou pour alimenter une radiocommande.

Généralement les prises montées (et la section des fils) sur les batteries sont choisies en fonction de l'ampérage maxi admissible par la batterie, on parle aussi de "C"
ex. pour une batterie de 2200mAh - 25C cela donne 2.2A x 25 = 55A

Bonsoir. Voici le type de batterie qui m'avait semblé adaptée et moins chère que la multiplex :
https://www.lindinger.at/fr/accus/accus-lipo/wellpower-lipo-accu-se-850-mah-11-1-volt-3s-45-80c-ch8-mit-bec-buchse

La connexion est notée de type "BEC"


Je ne savais pas qu'autant de connecteurs étaient proposés sans nécessairement tenir compte de l'intensité à faire circuler.
 
bernard 47;2646463 à dit:
Encore un modeliste qui ne sait pas se servir d'un fer a souder.Il va pas faire de vieux os dans le modélisme le gus !!

J'en connais un autre qui ne va pas faire de vieux os sur ce forum en parlant comme ça, dernier avertissement.
 
Haut