motorisation blizzard de multiplex

PAPANGUE974;2658766 à dit:
Bonjour Catalan .je viens d'en acheter en France il y a 2 mois , car j'habite sur l'ile de LA REUNION .je vais regarder sur le mien , ce que l'ancien propriétaire a monter dessus , car j'ai vu en le recevant par la poste , que ce n'était pas le moteur d'origine , comme vous l'avez préciser dans votre récit .Je peux vous dire , qu'il tourne une hélice pro-cam 10x6 , et que j'avais contrôler avec un watt /meter multiplex , a fond il indiquer 300 watt de puissance en 3 S ..............

Bonjour,

Désolé, il faudrait vérifier, mais je trouve qu'un moteur pour blizzard de 1350 kv en 3S serait sans doute largement dans le rouge avec une 10x6.

Bonne fêtes à tous

Serge .D
 
Passetougrain;2658817 à dit:
Bonjour,

Désolé, il faudrait vérifier, mais je trouve qu'un moteur pour blizzard de 1350 kv en 3S serait sans doute largement dans le rouge avec une 10x6.

Bonne fêtes à tous

Serge .D

le watmeter donne plusieurs mesures,la plus importante est l'amperage à comparer avec celui accepté par l'esc
a+
 
Passetougrain;2658817 à dit:
Bonjour,

Désolé, il faudrait vérifier, mais je trouve qu'un moteur pour blizzard de 1350 kv en 3S serait sans doute largement dans le rouge avec une 10x6.

Bonne fêtes à tous

Serge .D


OUI je suis d'accord , si s'était le moteur d'origine .hors , j'ai regardé , on me l'a vendu avec un moteur chinois sans marque , mais d'un diamètre plus gros que celui d'origine= KV 950 .C'est pour celui que j'arrive à tourner une hélice 10x6 .voila ! bonne fête de fin d'année .et vive 2020 .
 
Haut