Comment synchroniser 2 moteurs électriques Brushless pour 1 avion bimoteur

Merci Kallem, je pense que je vais en recommander un exemplaire, mais Hobbyking est en rupture de stock sur le site européen. Je n'ai pas envie de payer des taxes suppl en commandant en Chine. Merci.
 
J'ai eu un Bushmule. Cet avion ne décroche pas du tout, et est très facile à faire voler. En revanche, il est équipé de pas mal de câblages, les deux contrôleurs, les volets, ailerons, éclairages, reverse des moteurs etc....
Le système de réception est donc soumis à rude épreuve, les antennes doivent être bien placés afin d'éviter les interférences.
Si tu n'avais pas réglé ton failsafe, il est possible que ton avion ait été victime d'une coupure radio.

L'avion est pratiquement introuvable actuellement, tu peux essayer de t'orienter sur un twin-star de chez Multiplex, il est certes moins perfectionné, mais beaucoup plus amusant à piloter en vrai de par sa légèreté.
 
Merci rslden, c'est un avion super et j'aimerai le retrouver. Effectivement j'ai peut être subit des interférences des équipements internes mais je suis aussi passé près de lignes hautes tension qui n'étaient pas très loin. Je n'aime pas Multiplex ! C'est mon choix, je souhaite retouver un Bushmule. J'attendrai certainement encore quelques mois. Depuis le mois de novembre 2019 j'attends un fuselage… Hobbyking n'est pas réputé pour suivre ses pieces détachées.
 
Haut