AERO Course linéaire avec un brushless

PAPANGUE974;2675626 à dit:
Non, Je me répète, J'ai une radio HITEC AURORA-9.ET je n'ais jamais su programmer avec le manche de la radio.impossible ! A cause , de la sécurité moteur
Voilà!pourquoi je n'y arrive pas?


Bonjour,

Sur une radio Aurora9, la sécurité moteur peut être activée ou non.
Il y a un menu consacré à ce paramètre. ---> Mode d'emploi de la radio

En désactivant la sécurité, vous pourrez calibrer un ESC de la manière dont c'est expliqué ci-dessus...
 
manager56;2675758 à dit:
Bonjour,

Sur une radio Aurora9, la sécurité moteur peut être activée ou non.
Il y a un menu consacré à ce paramètre. ---> Mode d'emploi de la radio

En désactivant la sécurité, vous pourrez calibrer un ESC de la manière dont c'est expliqué ci-dessus...
ahhhh!Je vous remercie beaucoup monsieur par votre soucis du détail!qui je pense va peut-être me résoudre mon problème. En effet , je reconnais que J'ai le bouquin en 32 pages et que je ne sais pas ou il fallait chercher l'information. En tout les cas, vous êtes le seul en 3 ans qui me donnait la bonne réponse!! Bravo à vous.Merci. j'habite sur l'île de la Réunion. Cordialement.
 
PAPANGUE974;2675803 à dit:
ahhhh!Je vous remercie beaucoup monsieur par votre soucis du détail!qui je pense va peut-être me résoudre mon problème. En effet , je reconnais que J'ai le bouquin en 32 pages et que je ne sais pas ou il fallait chercher l'information. En tout les cas, vous êtes le seul en 3 ans qui me donnait la bonne réponse!! Bravo à vous.Merci. j'habite sur l'île de la Réunion. Cordialement.


Bonjour,

Si vous avez une notice qui fait que 32 pages, ce n'est pas le mode d'emploi complet de l'Aurora 9.
La notice est bien plus conséquente que çà. Normalement, la notice n'était pas remise avec la radio, il fallait allez sur le site de l'importateur français pour la télécharger.
Elle doit être téléchargeable sur le site HITEC, mais peut-être pas en français.

Pour aller au menu qui correspond au verrouillage/déverrouillage "THRO Lock" par un interrupteur,

il faut faire les action suivantes avec l'émetteur :

1/ sur l'écran de base, activez l’icône avec la clé
2/ activez l'onglet Model
3/ allez sur l'icone ThroLock qui est en page 1 ou 2
4/ désactivez l'interrupteur qui a été attribué en activant SEL et RIEN



 
manager56;2675758 à dit:
Bonjour,

Sur une radio Aurora9, la sécurité moteur peut être activée ou non.
Il y a un menu consacré à ce paramètre. ---> Mode d'emploi de la radio

En désactivant la sécurité, vous pourrez calibrer un ESC de la manière dont c'est expliqué ci-dessus...

PAPANGUE974;2675803 à dit:
ahhhh!Je vous remercie beaucoup monsieur par votre soucis du détail!qui je pense va peut-être me résoudre mon problème. En effet , je reconnais que J'ai le bouquin en 32 pages et que je ne sais pas ou il fallait chercher l'information. En tout les cas, vous êtes le seul en 3 ans qui me donnait la bonne réponse!! Bravo à vous.Merci. j'habite sur l'île de la Réunion. Cordialement.

Peut être quelque chose m'échappe à propos de cette radio, mais sans même désactiver les sécurités :

  • allumer la radio manche en bas et sécurité moteur active
  • désactiver la sécurité avec l'inter habituel
  • mettre le manche plein gaz (ne pas hésiter à se servir de l'écran de visualisation des voies pour être sur qu'il n'y a pas une autre sécurité qui traine)
  • alimenter le contrôleur
  • ça bippe > baisser les gaz au mini
  • ça bippe encore > le contrôleur est prêt à démarrer.
 
Haut