AERO Course linéaire avec un brushless

PAPANGUE974

Membre actif
Bjr , les moustachus-de l'electric?j'aimerais savoir comment vous obtenez sur un moteur brushless une course linéaire ( puissance moteur) car ,J'ai toujours fait voler des avions aux méthanol et je n'avais pas ce problème la!!! Merci d'avance pour vos très nombreuses réponses .
 
Bonjour

À manche linéaire correspond une course linéaire tout du moins en électrique. Libre au pilote de modifier la courbe du manche ou de la fonction moteur
 
PAPANGUE974;2675509 à dit:
Bjr , les moustachus-de l'electric?j'aimerais savoir comment vous obtenez sur un moteur brushless une course linéaire ( puissance moteur) car ,J'ai toujours fait voler des avions aux méthanol et je n'avais pas ce problème la!!! Merci d'avance pour vos très nombreuses réponses .

Bonjour PAPANGUE974

A priori, je ne vois pas à quel problème tu fais allusion. ??? :bi_polo:

Mais, pour commencer, as-tu fais apprendre la course des gaz de ta radio au contrôleur ? C'est la première chose à faire ! On discute du reste ensuite ...

Jean-Claude
 
Si j'ai tout compris entre les lignes ...

les moteurs méthanol ont une réponse à la position du manche assez différente des moteurs Brushless ... et notre camarade voudrait retrouver la mème ...

à part "au feeling", je vois pas trop comment modifier la courbe de gaz ... il y a bien trop de paramètres " locaux " en jeu pour mettre ça en zéquassions ...

Alain
 
ModHélic;2675512 à dit:
Bonjour PAPANGUE974

A priori, je ne vois pas à quel problème tu fais allusion. ??? :bi_polo:

Mais, pour commencer, as-tu fais apprendre la course des gaz de ta radio au contrôleur ? C'est la première chose à faire ! On discute du reste ensuite ...

Jean-Claude
oui, Jean -claude.
Alors , J'ai une radio HITEC AURIEZ 9.toutes mes courses de servos sont a140%.Quand je suis en déplacement du manche à la moitié de sa course?? Je suis déjà à fond au nombre de tours moteur.ce que je n'ai jamais eu avec un moteur au méthanol. Ma question? Comment réajuster cette différence de linéarité par rapport à se que je faisais avant en thermique. Merci.
 
Haut