Qui a un CORVUS racer540?

PAPANGUE974

Membre actif
Je voudrais savoir quel dimension avoir pour ce model ( envergure) avec un moteur brushless qui tourne une helice 15 x 8.merci beaucoup. Et bon vol depuis notre premier deconfinement???
 
Avoir l'hélice c'est bien, mais c’est un peu juste pour conclure sur l'envergure acceptable, il manque le poit important la puissance absorbée par celle-ci.
D'après ce que je comprends tu as une chaine de motorisation sous la main et tu veux y mettre un Corvus autour c'est ça ?
 
tontonlex;2675560 à dit:
Avoir l'hélice c'est bien, mais c’est un peu juste pour conclure sur l'envergure acceptable, il manque le poit important la puissance absorbée par celle-ci.
D'après ce que je comprends tu as une chaine de motorisation sous la main et tu veux y mettre un Corvus autour c'est ça ?
.MERCI pour ta réponse. En fait , s'est un ami qui m'a envoyé une photo de cet avion en me disant simplement qu'il tournait une 15 x 8 , sans me presisez le poids au début et surtout l'envergure! Et moi, J'ai commencé à regarder sur le net .il n'y avait que des tailles supérieures à 2m.et donc.j'ai lancé le sujet , car je ne comprenais pas que un avion qui pèse 2, 4 kg ( il me l'a dit après) qu'il puisse tracter un avion supérieur à 2m.rn fait .il viens juste de me le dire .l'avion fait en envergure =1,45m.Le problème, s'est que sur le net cet avion n'existe plus en magasin!! Merci. Bonne soirée.
 
Un excellent avion à l'époque.
Mais il a vraiment besoin de beaucoup de puissance pour un vol type racer.
Sinon ce n'est qu'un voltigeur/acrobate comme les autres Yak, Extra, Edge etc.
Ailes et cellule sont vraiment bien conçus et "béton" et l'accastillage fourni dans le kit d'une qualité extraordinaire .....vu le prix.
 
Haut