Probleme puissance ...

pilote14;2676762 à dit:
j avais mesure 440w a 100% et 26A (un peu faible pour 4.4 kg au decollage !)

Impossible. Ca donne une tension supérieure à la tension de fin de charge. 4,23V
 
Tu n'es clairement pas à 100% de la commande.
Avec ce KV et cette hélice, tu devrais avoisiner les 600W.

As-tu vérifié la notice du contrôleur pour voir s'il y avait quelque chose à faire de particulier.
Aussi, je si tu as configuré à partir de ton héron, as-tu les mêmes N° de voies du RX correspondant aux même commandes (gaz, profondeur, etc.)
Si ce n'est pas le cas, vérifie tes débattements.
 
Bonjour,

Pour moi il y a deux pB :

-1 Celui signalé par Kallem, à savoir des contradictions dans les résultats annoncés des mesures.
-2 Celui d'une conso anormalement basse, peut-être due à une course des Gaz mal calibrée. (Au max du manche on n'est pas à la puissance attendue pour l'association moteur/hélice indiquée)

Serge .D
 
Pahaska;2676793 à dit:
Tu n'es clairement pas à 100% de la commande.
Avec ce KV et cette hélice, tu devrais avoisiner les 600W.

As-tu vérifié la notice du contrôleur pour voir s'il y avait quelque chose à faire de particulier.
Aussi, je si tu as configuré à partir de ton héron, as-tu les mêmes N° de voies du RX correspondant aux même commandes (gaz, profondeur, etc.)
Si ce n'est pas le cas, vérifie tes débattements.

Re,
oui j ai pris la meme configuration de "base" (voies et interupteurs identiques) puis reglages des debattements propres a l epsilon
Pour le controleur je l ai branché "tel quel" , d ou le gros doute ...
je pensais que la detection du nombre d elements se faisait automatiquement

Passetougrain;2676806 à dit:
Bonjour,
Pour moi il y a deux pB :
-1 Celui signalé par Kallem, à savoir des contradictions dans les résultats annoncés des mesures.
-2 Celui d'une conso anormalement basse, peut-être due à une course des Gaz mal calibrée. (Au max du manche on n'est pas à la puissance attendue pour l'association moteur/hélice indiquée)
Serge .D

Je ne ne comprends pourquoi vous annoncez ca impossible car j ai eu le resultat sous les yeux !

2 mesures a quelques minutes d intervalle, avec 2 accus identiques (neufs, charges a 100%)
mise en marche progressive puis manche a fond quelques secondes.
coupure progressive.
Je refais les mesures avec photos demain apres midi

Pour la courbe des gaz sur open TX la simu indique bien la voie 100%
Est il possible que le controleur considere l accu comme un 3S ?

a+
 
Haut