Probleme puissance ...

Salut,
impossible parceque la tension de ton accu est inférieure en utilisation à la tension max en fin de charge .
Or 26A sous 4X4.2 V = 436W

En réalité du devrais avoir une puissance voisine de 400W

OK ?
A+
 
pilote14;2676781 à dit:
je n ai pas envisage cette eventualite... radio taranis X9D, ou j ai copie l epsilon sur un heron qui fonctionne sans probleme (puis fais des modifs de reglage). je vais qd meme jeter un oeil.
merci


Pourquoi tu n’essaierais pas de brancher ton moteur a la place de celui du heron !!!
 
GIPI;2676815 à dit:
Salut,
impossible parceque la tension de ton accu est inférieure en charge à la tension max en fin de charge .
Or 26A sous 4X4.2 V = 436W

En réalité du devrais avoir une puissance voisine de 400W

OK ?
A+
Ben c est le résultat obtenu !!!!! 400 watts !
Alors que je devrais avoir 600watts et une conso plus élevé (puisqu il conseille un contrôleur de 60 A)
A+
 
bernard 47;2676820 à dit:
Pourquoi tu n’essaierais pas de brancher ton moteur a la place de celui du heron !!!

Oui bonne idée utilisez la config "brute" du héron (juste a inverser l appairage des récepteurs)
A+
 
C'est simple, tu nous communique une conso de 26A pour une puissance affichée de 440W sous 4S
La puissance est le "produit" de la tension x le courant absorbée.
Ce qui donne une tension de 16.93V pour ton pack 4S ou alors 4.23V/élt.

Donc soit tu as trouvé les meilleurs accus du monde, qui légèrement surchargés présentent une résistance interne proche de zéro. Soit il s'agit d'accus HV ........ mais qui n'existent pas chez Rhino ........ soit il y'a une erreur d'affichage/mesure quelque part.
 
Haut