• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur sans couper nez

salut hal
je n'y avais pas pensé. heureusement que tu me l'as dit! à ma connaissance le plus petit moteur que j'ai vu )est celui de xpower avec roulement:

https://www.r-models.eu/moteurs-ele...er-xc322310-ls-xc35225-ls-et-xc422612-ls.html
274 watts!

trop fort pour mon hammer que j'attends qui ne pèse que 1, 4 kg tout équipé.. environ. le pauvre.
il faut donc un + petit moulin . donc 1 roulement qui s'adatera à mon petit moteur..existe t-il un fabricant ou vendeur qui propose une panoplie de roulement adaptable (en admettant encore que j'aie l'axe long) aux différentes marques de moteurs?
bye à+
 
Le Hammer de Blejzyk
Suffit de faire recherche.
Pas couper le nez !!!!!!!,bizarre ton instal ,chacun son truc ,attention au centrage futur de l'oiseau .
Une belle machine en effet ,si viens de Pascal lui poser la question "Silence model"
Bonne journée
Gil
 
Haut