moteur sans couper nez

hoopy

Membre actif
bonjour
j'aimerais motoriser un planeur genre art hobby ou blejnik (hammer, mephisto..) à fuselage très très fin. mais SANS couper le NEZ du fuseau , donc à axe long. xpower vend ce genre de moteur mais trop puissant (250w pour le -puissant). c'est trop! un 150wmax 2s serait suffisant. c'est donc pour un planeur de 800gr (à vide) . soit 1120gr tout équipé (car il faut rajouter 40% parait-il) j'ai cherché partout :pas trouvé un moteur a axe LONG avec 150w max de puissance
merci!
hymne:attention!partout la nuit des MASQUES obligée!
 
L'axe des moteurs brushless sont vissés il te suffit de commander une barre ronde rectifiée du diamètre qu'il te faut et tu coupe à la longueur désirée et tu fait un plat à la disqueuse à l'endroit de la vis de fixation.



Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
salut! on peut les acheter où ces barres rectifiées (et polies je pense)pour nos moteurs?
merci!
 
On peut mettre une rallonge en la raccordant à l'axe moteur avec un manchon d'accouplement. Il y en a en 3.2 mm et 4 mm de diametre chez topmodel.

Attention si on rallonge l'axe ça fait un porte à faux et il faut mettre un roulement pour supporter l'axe à l'avant.

Hal
 
Haut