• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Choix hélice Trotteldecker jivaro model

Bon 50 grammes pour le moteur, ça doit aller. les moteur de cette masse avec un kv comme ça supportent en principe dans les 20 ampères. Tente le test en vol, tu risques pas grand chose.

Réduire la course oui ça peut se faire, mais comme tu manques de puissance .. je te suggère plutôt de ne pas démarrer plein gaz, tu vois ce que ça donne et puis après tu mets la gomme.

Hal
 
Bon ben là il y a de très grandes chances pour que ça ne passe pas à la fois coté moteur et coté contrôleur...

C'est hyper dur de se prononcer sans avoir les caractéristiques précises du matériel et sans faire une mesure de contrôle .. J'avais conseillé plus haut de contacter l'auteur du plan sur le site des jivaros il y a le lien vers sa bal, ça te permettrait de savoir ce qu'il a comme hélice (le moteur on sait c'est kv 1700).

Hal
 
vacances .. a titre d'info sur mon parkmaster j'ai un moteur kv1200 et une 9x4 repliable. L'avion tient le torque sans problème (son pilote moins ...) et repart à la verticale quand on met les gaz à fond. Et le parkmaster pèse largement plus lourd que ton modèle ...

Hal
 
Haut