Testeur d'accu avec pourcentage restant

c'est pas un chargeur c'est un testeur d'accu!!
s'il fait charge je ne l'utiliserai pas en chargeur, mais je ne crois pas (testeur de servos, de bec, déchargeur je crois)

en chargeur j'en ai un super bien: BC168, charge élément / élément c'est super pratique, simple sécurisé etc
 
Tr@nquille;2689055 à dit:
c'est pas un chargeur c'est un testeur d'accu!!

Autant pour moi !!! :orange::tranquillity::distant:
Je lis trop vite et entre les lignes et je dis des co.....ies

Pour ce qui est de la tension indiquée par les divers appareils de mesure, difficile d'en trouver un plus "précis" que les autres.
Si je m'en réfère à mon expérience personnelle, avec mes 5 chargeurs différents et un contrôleur du même genre que celui que tu as acheté, je te défie de trouver les mêmes valeurs sur les 6. Mais il ne faut pas non plus enc....r les mouches. Le seul point à surveiller est l'équilibrage des différents éléments, l'écart ne devant pas dépasser au maximum 0.10 volt. Mais quand on atteint cet écart, il y a sans doute un élément défectueux.

patrick02

N.B. le BC168 est un bon chargeur, puissant
 
il faut ajouter les frais de port mais malgré tout c'est vraiment un bon chargeur.
on ne peut charger que 6 éléments c'est déjà pas mal mais je dirais qu'avec du 4S le mieux serait un 8S comme ça deux accus en même temps?.

il faut se mettre dans l'esprit du gars qui charhe élément par élément, et chaque élément s'arrête pile à 4.2 pour du lipo (en fait c'est paramétrable)
vraiment content de ce chargeur du coup (sauf les 8S qui me manqueront bientôt...)
 
Tr@nquille;2689080 à dit:
il faut ajouter les frais de port mais malgré tout c'est vraiment un bon chargeur.
on ne peut charger que 6 éléments c'est déjà pas mal mais je dirais qu'avec du 4S le mieux serait un 8S comme ça deux accus en même temps?.

il faut se mettre dans l'esprit du gars qui charhe élément par élément, et chaque élément s'arrête pile à 4.2 pour du lipo (en fait c'est paramétrable)
vraiment content de ce chargeur du coup (sauf les 8S qui me manqueront bientôt...)

Et, si je te propose 9S ???
https://www.thanksbuyer.com/2-9s-una9-plus-lipo-balanced-charger-max-power-300w-0-2-0-8a-built-in-9ch-37111/hobbies-and-toys/battery-and-charger

Jean-Claude
 
Haut