Conseil matos Changement batteries LiPo 4S. Besoin d'avis sur différentes marques

Bonjour ! Les yeux fermés , "gensace" . A condition comme pour toute lipo de les respecter en termes de décharge et stockage . Mon fils et moi avons des 6S5800mah 45C utilisées en EDF , qui ont 4 ans et donnent toujours autant de pêche sans avoir gonflées .

@+
 
yaeger;2699791 à dit:
Bonjour ! Les yeux fermés , "gensace" . A condition comme pour toute lipo de les respecter en termes de décharge et stockage . Mon fils et moi avons des 6S5800mah 45C utilisées en EDF , qui ont 4 ans et donnent toujours autant de pêche sans avoir gonflées .

@+

Bonjour

GenAce, oui à condition de ne pas se faire refiler un vieux stock mal stocké ... attention au revendeur ! Mais ce sont de bons accus. "Tattu" provient de la même source et destiné aux drones mais qualité équivalente.
On ne les voit pas gonfler, c'est vrai. C'est parce qu'elles sont renforcées par des plaques d'alu de chaque côté, plaques qui sont maintenues solidement par un scotch particulier (semble être en polycarbonate). Déballes les, retire ces plaques ... tu seras fort déçu !!! Mais ça n'empêche pas leur bonne longévité.

Jean-Claude
 
Haut