• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pourquoi pas un moteur de voiture ?

J'ai déjà eu une grosses peur avec un inrunner de 40A sur un Saab Grippen maison (mauvaise manip à mes début du 2,4GHz), ça fait plus de 10 ans, et quand j'y repense j'ai une goutte de sueur qui me coule sur la tempe car j'ai bien faillis y laisser la main façon hachis parmentier !
 
[FONT=&amp]Mon moteur est fabriqué maison, il est tiré d’un disque dur, il pèse 23 g. Il tourne l’hélice 4,7"x4,7" à 11800 tours/minutes et consomme 3 Amp. Ce n’est pas un foudre de guerre, il serait possible de le faire tourner plus vite en le bobinant différemment mais il consommerait plus et l’autonomie s’en ressentirait.[/FONT]
[FONT=&amp]Et comme l’avion va assez vite, ça me va.
[/FONT]...

extrait de l'article ... no comment !!!

Alain
 
Ok, je traduis ...

" j'ai trouvé ce modèle qui me plaît vachement très beaucoup,
mais pour flatter mon petit coté frime, je veux qu'il aille trois fois plus vite que celui de l'article.

veuillez me confirmer que , avec ce moteur de la mort qui tue, ça va marcher comme je veux.
...

"
le syndrôme de la mobylette à propulsion atomique et dérailleur / double plateau a encore frappé ...

les posts #2 et #3 en donnent le détail ...

j'ajouterai juste que , de part la conception du zozio, les vitesses " supersoniques " soient ... disons ... totalement inappropriées ...

Alain
 
Haut