• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Lipo 6s pour calmato 60 et config

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mieux quand on commence c'est de suivre les préconisations d'un site sérieux effectivement. Quitte à changer d'hélice par la suite si on veut plus de puissance.

Hal
 
J'ai vu un paquet de calmatos 60 tourner en 6S... certains configurés par mes soins d'ailleurs. En fait raisonner en nombre de cellules est une erreur, dans la mesure du raisonnable. 5 ou 6 peut être exactement pareil... si le moteur/hélice disent que c'est pareil... En fait c'est le moteur qui choisira tant l'autonomie du lipo que le nombre de cellules...
Enfin bref la config de weymuller est bonne. Passe quand même le modèle au watt mètre avant tout vol. Les 3630, j'en crame régulièrement... sur des avions en .40... Pour moi c'est le point à contrôler dans ta config.
 
cool merci. oui le wattmètre est prévu! Une hélice intéressante à essayer en plus de la 14x7 ?
 
la 14x8.5 qui existe aussi en APC-E qui donnera une vitesse de vol un peu plus importante peut être intéressante à essayer.

Hal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut