40cm, 40g, accu 1s, capacité?

Tr@nquille;2712955 à dit:
il est sympa, ça vole en intérieur, disons dans le salon?
tu peux donner les liens sur ton équipement que je compare un peu?
merci d'avance!

Bonjour ,

ça vole dans un gymnase .
Pour voler dans un salon un "vapor" serait mieux et encore.
Coté config , c'est celle conseillée par le fabriquant.
A+
 
Tr@nquille;2715786 à dit:
ok bon pour le moment je vais laisser tomber, j'y reviendrai...
mon but est de voler dans mon salon :)

Ambitieux ... J'ai eu l'occasion de piloter un vapor rapidement il y a quelques années, faut un grand salon ... je dirai que la vitesse max pour voler dans un salon standard c'est maxi 3 km/h. Faut voir que contrairement à un mini drone ou un helico un avion ne peut pas faire de stationnaire, et que les virages de l'avion vont je pense avoir un rayon plus grand.

Hal
 
Bonjour , j'ai vécu la même chose avec le birddog guillows que j'ai modifié en RC (j'ai fait un post là dessus l'an dernier forum maquette): c'est bof bof ( à 35g , ça ne vole même pas bien en gymnase)même en montant la capa de l'accu. je revisite la chose cette année à partir d'un kit de miles magister Siva : il faut viser bien moins que 40 g en vol. mon chilton de 50 cm à volé 3 ans en gymnase en 1s avec un kp01 réducté à 32 gr : ça volait très vite. maintenant je construit les ailes en depron aminci par ponçage avec un profil creux. j'ai fait le piper Siva à 40 gr avec le kp01 : ça ne décolle même pas dans le gymnase. je vais viser les 20gr voir moins pour le prochain.
jl
 
Haut