• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

parmis ces 3 batteries, quelle est la meilleure ?

Bonjour,
bien plus que la marque , c'est la façon de les utiliser et de les stoker qui prime, et conditionne leur durée de vie.

De mémoire ceux qui m'ont fait le plus de durée de vie étaient des Zippy.
A+
 
GIPI;2713248 à dit:
Bonjour,
bien plus que la marque , c'est la façon de les utiliser et de les stoker qui prime, et conditionne leur durée de vie.

De mémoire ceux qui m'ont fait le plus de durée de vie étaient des Zippy.
A+

moui, mais ...

j'ai plusieurs marques de lipo que j'utilise depuis 5 ans sur les mêmes avions. c'est pas du tout le même résultat au bout de 5 ans.
Par exemple : les protronik : super
les scorpions : moyenne
les genace : super
 
ben si t'es content des genace reprends des genace ... en plus c'est le moins cher des 3. Perso je pense que la personne à laquelle on peut le plus faire confiance pour le choix de ses packs c'est soi même.

Hal
 
Perso je suis passé à GenAce pour mon planeur Diana et j'en suis très content...maintenant c'est tellement aléatoire! Moi aussi j'ai par exemple des Rhino en 3S 2750 mAh qui ont 7 ans de mémoire, je les utilise en // sur un bimoteur électrique, environ 10 à 15 vols/an, toujours mises en storage après utilisation, ben elles sont toujours au top! La résistance interne monte un poil chaque année mais voilà...
 
les GENSACE sont identifiées pour voiture. Pour moi, cela n'est pas du tout important. Vous etes bien d'accord avec moi, ou bien cela n'est pas propice à l'utilisation en avion ?
 
Haut