• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur MFO

supercross8;2720604 à dit:
Ils présentent par contre une fragilité de leur adaptateur d'hélice (celui qui se visse sur la cage et non la pince) avec plusieurs ruptures de l'axe : or celui-ci est creux fileté M3 d'origine, ce qui permet d'y sceller une vis acier M3 à la Loctite , arasée à la Dremel, sans aucune casse désormais
Excellente astuce, bien vu ;-) A priori c'était ça le fameux arbre en alu "non moteur", merci pour le décodeur !

patrkh;2720608 à dit:
Un modo pourrait peut-être clore ce type de diffamation insupportable...?
T'inquiètes, ça ne me touche pas. Par contre, débiter avec autant d'aplomb des conseils bidons et des théories mal digérèes, qui pourraient être pris au pied de la lettre, c'est peut-être nocif pour le forum.
 
Franck a écrit "Personne ne t'a jamais expliqué que, quand on monte en tension, il faut réduire la taille d'hélice ?." ce sont des tournures de phrases un peu rugueuses dans une discussion sans aucune tension ni abus.
Supercross8 je ne comprend pas ton dernier commentaire, donc abstiens toi. Je ne vois même pas de lien avec le sujet... Si tu as des rancÅ“urs envers Franck "d'avant", merci de passer en MP.
 
Franck.A;2720611 à dit:
Excellente astuce, bien vu ;-) A priori c'était ça le fameux arbre en alu "non moteur", merci pour le décodeur !


T'inquiètes, ça ne me touche pas. Par contre, débiter avec autant d'aplomb des conseils bidons et des théories mal digérèes, qui pourraient être pris au pied de la lettre, c'est peut-être nocif pour le forum.

Ca aussi t'aurais pu éviter... On arrête là merci.
 
supercross8;2720604 à dit:
C'est bien simple, vu la capacité de certains à évaluer la qualité d'un avion/planeur en mousse, il leur reste à essayer la danse ou un autre domaine, mais l'aéromodélisme, en surface alors, n'est ce pas ? Et là ça confirme encore..

Mais où s'arrêtera-t-il ?
Impressionnant de convictions (dont certaines il faut l'avouer font quand même bien rire...) et ce sans aucune remise en question.
Bref un belle discussion de comptoir comme on pouvait en trouver avant...

J'attends le prochain épisode avec impatience...

JM
 
Haut