• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

retour négatif sur achat batterie chez Bangood

Une batterie n'a pas à gonfler; si elle gonfle, c'est qu'elle a souffert! Meme avec des jets elec où j'utilise des 10c et rien ne se passe, elles ne gonflent pas ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de batterie obèses, mais plutôt un élément qui faiblit de temps en temps, sur des batteries nves ou pas loin de site chinois.
 
Démonter en une et vous allez comprendre pourquoi ,faut être ignare pour ne pas comprendre ,oui du gros fil en sortie mais quid des connections intérieures ,pauvre clinquant de je ne sais trop quoi comme matière pour la sortie des éléments .
Regarder un peu comment est conçue une batterie auto électrique si vous etes intéressés ,pas de clinquant minable !!!!!!
Moi je vais vous enfoncer un clou le recyclage de nos batteries est une catastrophe ,avant de jeter SVP neutraliser les !!!!!! .
Une fois j'avais ouvert des gens ace si me rappelle et les éléments étaient soudés entre eux, facile pour changer un élément. Mais les hk et autres chinoises, c'est du klinkan en effet, bien brillant et impossible de faire prendre l'étain dessus! Pour changer 1 élément, obligé de sacrifier un bon élément pour couper au ras des soudures et raccorder un nouvel élément , sinon pas possible de souder au fer à souder.
 
Non, les batteries de marques se laissent souder pour changer 1 élément mais pas les batteries chinoises courantes ou l'étain ne prend pas et où tu fond l'étain de soudure d'origine mais tu ne peux détacher l'élément sans l'arracher !
 
Pour ma part j'achète tous mes accus chez Hobbyking, AliExpress ou Banggood.
Rarement eu de problèmes ! Les quelques accus achetés chez Banggood m'ont donné totale satisfaction !
Les rares problèmes que j'ai eu c'était des batteries (trop) faiblement chargées à la réception, batteries que j'avais acheté en promo, mai j'ai pu les charger sans souci. Ce n'est pas la faute du constructeur/vendeur, mais des nouvelles directives (européennes?) qui imposent que les batteries soient chargées à 30% max lors du transport. :(
Par contre je n'ai jamais reçu de batteries gonflées !
 
Haut