• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

retour négatif sur achat batterie chez Bangood

Dominique

Membre actif
bonjour à tous.
Pour ceux que ça intéresse, je souhaite vous faire par d'une mauvaise expérience d'un achat de batteries chez Bangood.
En 2020 j'ai une batterie URUAV GRAPHEN chez Bangood. Tout c'est bien passé. En juillet 2021, j'ai donc recommandé
2 nouvelles batteries 4S 5000 mAh pour 119,00 euros. J'ai reçu unpremier envois avec batterie bombée et une avec une tension totale de 3,6 volts impossible à recharger. Après réclamation, Bangood a accepté de les remplacer. J'ai donc reçu 2 nouvelles batteries. Et là, rebelote: j'ai reçu 2 nouvelles batteries avec exactement le même problème. Bangood a accepté le remboursement total sous réserve d'une réexpédition au coût d'environ 40 euros à cause du poids et de la distance. Quant à Paypal, ne m'en parlez pas, ils n'ont fait que compter les points.
 
salut
demande leur si un retour dans un de leur dépot en espagne ou cz suffirait ,port certainement moins élevé.
 
ah daccord, le problème c'est que les uruav graphene sont chères en plus, je pensais que cétait super qualité! Moi chez ali pareil, reçois des batteries nickel, puis les chargent, puis revient le lendemain et 1 élément s'était déchargé, comme s'il était perçé! Puis mr impossible de lui faire dépasser 3,8v alors que les autres sont à 4,2v.
 
Ok. Perso je ne comprends pas pourquoi lorsque tu charges 1 batterie du bled, tout va bien puis tu reviens le lendemain et 1 élément s'est déchargé. Ce fameux élément, des fois il reprend mais plus souvent il bloque à 3,8v au maxi. Et du coup obligé de vider complètement cet élément à chaque vol. Alors que j'ai des batteries qui ont 10 ans de chez hk et ras. Une lipo, soit c'est 10 jours ou soit c'est 10 ans pour turnigy et Hrb et autres Ali.
 
Haut