Conseil matos Avis - Retour d'expérience sur Lipo LemonRC

AeroDyn

Vole en pleine nature !
Salut
Tout est dans le titre ... je recherche des commentaires, avis et retour d'expérience sur les Lipos de marque Lemon RC.

Je cherche un Lipo 2S pour l'alimentation séparée de mon planeur de 4M donc je veux un accu fiable.
Je ne suis pas figé sur cette marque; c'est plus par rapport à sa capacité, poids et dimensions que j'ai trouvé un Lipo Lemon RC qui s'adapte bien à mon planeur.
 
bonjour
j'utilise un lipo lemon rc 2s 2200mha sur un ecu de turbine.
ça doit faire la 3ème saison, et rien a signaler de spéciale. pas gonflé ni rien d'autre.
comme c'est de faible taux de décharge, rien à craindre.

A+
 
J'utilise des 3S de cette marque en 5000mA (x3) , j'en ai un qui a légèrement gonflé mais c'est en partie de ma faute car jusqu'à il y a peu je les rechargeais en rentrant de voler comme si c'était des nimh ! ...depuis j'ai appris ;-)

mais je me demande si ce n'est pas une sous marque de Hacker ou l'inverse car le petit principe de bouton et de leds pour vérifier le niveau de charge je l'ai aussi sur des accus Hacker... qui avec les gens ace semble être dans le haut du panier?
perso au fur et a mesure je remplace par des hacker qui font l'unanimité autour de moi. (avec gens ace et tattu en outsiders )
 
Haut