Réglages ESC

HAL;2735797 à dit:
C'est quoi le moteur, l'hélice et le pack ?

Pour moi passer de 16 à 20 ou 25 degrés de timing ça va pas changer grand chose, mais ça ne coûte rien d'essayer ..

Hal
Moteur hacker A50 16S
Hélice j'ai essayé une xoar 16x10 et une APC 16x10
Et les packs sont des hackers 6S 5000maj en 20C

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
ok.

Est-ce que tu peux décrire un peu plus dans quelles situations tu trouve le moteur un peu mou. Donner des exemples. Et puis c'est quoi ton style de vol, tranquile comme avec un piper J-Cub ou pendu à l'hélice ?

Est-ce que tu as fait des mesures au testeur (puissance, itensité, tension) ?

Hal
 
HAL;2735799 à dit:
ok.

Est-ce que tu peux décrire un peu plus dans quelles situations tu trouve le moteur un peu mou. Donner des exemples. Et puis c'est quoi ton style de vol, tranquile comme avec un piper J-Cub ou pendu à l'hélice ?

Est-ce que tu as fait des mesures au testeur (puissance, itensité, tension) ?

Hal
Je le trouve un peux long au décollage après en vols faut vraiment pas trop poussée le taux de monté le vols en palier demande bien 3/4 des gaz et j'aurais aimer un peux plus en ça se problème ou pour une météo un peux plus mouvementée .

En mesure d'intensité je suis au alentours de 58A et pour la tension de la Lipo environ 23V en début de pack la tension chute légèrement mais rien d'anormal

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Ce que tu décris correspond plus à un manque de puissance qu'à un problème de timing. Sur le manuel hangar 9, la propulsion électrique conseillée est un Kv 470 en 6S avec une 16x10, ça donne une puissance nettement supérieure à ce que tu as sur ton avion (le Kv du hacker est de 365 si je ne me trompe pas).

J'essaierai des hélices plus grandes, en vérifiant au testeur que ça ne fait pas passer au dessus des limites du moteur. Du genre 16x12 ou 17x10 ou 18x10 ...

Après est-ce que le pack est suffisamment costaud ... 20C c'est sur le papier suffisant si les packs les supportent vraiment sans broncher (ça fait 100 ampères) mais qu'en est-il dans la réalité ? les fournisseurs sont parfois optimistes. Bon c'est du hacker, Deutch qualitat ...

Hal
 
Après hacker donne pour une 16/10 en 6S une puissance de 1400watt doncpour 6kg environ 200watt par kg donc ça devrait aller un peux plus quand même
758f1b99da0c92816c8f16c79ee03612.jpg


Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut