Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Résultats de 6 à 10 sur 31
    pilote du samedi ... Avatar de HAL
    Inscrit
    juin 2005
    Breuillet, dans l'essonne. Membre de l'ac des Cigognes depuis 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon ... le problème c'est que les matériels évoluent vite, le D200 n'est plus dispo (enfin si chez turbine-rc apparemment), le turnigy reaktor est indisponible et pareil pour le icharger.

La philosophie des produits skyrc me plait bien, il y a toutes les sécurités que je recherche. Quitte à prendre le D200 à 209 € chez Turbine-RC autant prendre le D400 qu'on trouve au même prix. Alimentation secteur intégrée, duo ce qui me permet de recharger sans soucis les 2 packs 3S de mon Corsair, puissance ok (400 watts au total) et j'aurais de la réserve ...

Hal
    Calmato 40 sport, Corsair Top Flite 60", Voltigeur électrique 1m60 fait maison, parkmaster multiplex, hélico Eco8 Ikarus, Stellar ecirtech. Des projets : fw190 et blenheim balsacraft, lightning plan MRA, Hugues protronik à remettre en vol, .... ... Radio vive Multiplex, tout en électrique surtout du matériel hypérion
    http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2021
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par HAL Voir le message
    Bon ... le problème c'est que les matériels évoluent vite, le D200 n'est plus dispo (enfin si chez turbine-rc apparemment), le turnigy reaktor est indisponible et pareil pour le icharger.

La philosophie des produits skyrc me plait bien, il y a toutes les sécurités que je recherche. Quitte à prendre le D200 à 209 € chez Turbine-RC autant prendre le D400 qu'on trouve au même prix. Alimentation secteur intégrée, duo ce qui me permet de recharger sans soucis les 2 packs 3S de mon Corsair, puissance ok (400 watts au total) et j'aurais de la réserve ...

Hal
    Bonsoir Hal,

Je suis très satisfait de mes 2 chargeurs SkyRC D400, puissant et avec une alimentation autonome.

Cherche conseils pour achat chargeur dc 250 watts mini-d400.jpg
    Because I was inverted..fly safe

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par windseeker Voir le message
    Bonsoir Hal,

Je suis très satisfait de mes 2 chargeurs SkyRC D400, puissant et avec une alimentation autonome.

Cherche conseils pour achat chargeur dc 250 watts mini-d400.jpg
    Pareil. Je l'ai depuis 3 ans et il fonctionne au top en 220V et 12V avec toutes les fonctions (y compris la mesure des résistances internes) et toutes les batteries ( y compris les HV). Il est souvent au max avec 4 batt 6s/5000 mAh en //.

Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    32 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par HAL Voir le message

Hal
    Bonjour,

L'utilisation des chargeurs SKYRC est très intuitive et très facile. J'utilise un D200 depuis plusieurs années, pas de problème, mais cela reste de l'électronique, une panne de jeunesse est toujours possible.
    Cordialement.

pilote du samedi ... Avatar de HAL
    Inscrit
    juin 2005
    Breuillet, dans l'essonne. Membre de l'ac des Cigognes depuis 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok puisque vous insistez

Commande passée chez FlashRc, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Plus 2 sondes de température (là m'sieur SkyRC c'est un peu mesquin de ne pas les mettre avec le chargeur).

Merci à tous

Hal
    Calmato 40 sport, Corsair Top Flite 60", Voltigeur électrique 1m60 fait maison, parkmaster multiplex, hélico Eco8 Ikarus, Stellar ecirtech. Des projets : fw190 et blenheim balsacraft, lightning plan MRA, Hugues protronik à remettre en vol, .... ... Radio vive Multiplex, tout en électrique surtout du matériel hypérion
    http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com

Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière