Cherche conseils pour achat chargeur dc 250 watts mini

Bon ... le problème c'est que les matériels évoluent vite, le D200 n'est plus dispo (enfin si chez turbine-rc apparemment), le turnigy reaktor est indisponible et pareil pour le icharger.

La philosophie des produits skyrc me plait bien, il y a toutes les sécurités que je recherche. Quitte à prendre le D200 à 209 € chez Turbine-RC autant prendre le D400 qu'on trouve au même prix. Alimentation secteur intégrée, duo ce qui me permet de recharger sans soucis les 2 packs 3S de mon Corsair, puissance ok (400 watts au total) et j'aurais de la réserve ...

Hal
 
HAL;2739459 à dit:
Bon ... le problème c'est que les matériels évoluent vite, le D200 n'est plus dispo (enfin si chez turbine-rc apparemment), le turnigy reaktor est indisponible et pareil pour le icharger.

La philosophie des produits skyrc me plait bien, il y a toutes les sécurités que je recherche. Quitte à prendre le D200 à 209 € chez Turbine-RC autant prendre le D400 qu'on trouve au même prix. Alimentation secteur intégrée, duo ce qui me permet de recharger sans soucis les 2 packs 3S de mon Corsair, puissance ok (400 watts au total) et j'aurais de la réserve ...

Hal

Bonsoir Hal,

Je suis très satisfait de mes 2 chargeurs SkyRC D400, puissant et avec une alimentation autonome.

D400.jpg
 

Fichiers joints

  • D400.jpg
    D400.jpg
    516 KB · Vues: 21
windseeker;2739483 à dit:
Bonsoir Hal,

Je suis très satisfait de mes 2 chargeurs SkyRC D400, puissant et avec une alimentation autonome.

Voir la pièce jointe 172497

Pareil. Je l'ai depuis 3 ans et il fonctionne au top en 220V et 12V avec toutes les fonctions (y compris la mesure des résistances internes) et toutes les batteries ( y compris les HV). Il est souvent au max avec 4 batt 6s/5000 mAh en //.
 
HAL;2739459 à dit:
Bon ... le problème c'est que les matériels évoluent vite, le D200 n'est plus dispo (enfin si chez turbine-rc apparemment), le turnigy reaktor est indisponible et pareil pour le icharger.

La philosophie des produits skyrc me plait bien, il y a toutes les sécurités que je recherche. Quitte à prendre le D200 à 209 € chez Turbine-RC autant prendre le D400 qu'on trouve au même prix. Alimentation secteur intégrée, duo ce qui me permet de recharger sans soucis les 2 packs 3S de mon Corsair, puissance ok (400 watts au total) et j'aurais de la réserve ...

Hal

Bonjour,

L'utilisation des chargeurs SKYRC est très intuitive et très facile. J'utilise un D200 depuis plusieurs années, pas de problème, mais cela reste de l'électronique, une panne de jeunesse est toujours possible.
 
ok puisque vous insistez :)

Commande passée chez FlashRc, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Plus 2 sondes de température (là m'sieur SkyRC c'est un peu mesquin de ne pas les mettre avec le chargeur).

Merci à tous

Hal
 
Haut