Model avec deux moteurs électrique sur l'aile .

il est assez grand 1.50m mais très court

en bon français ... ça veut dire que tu peux augmenter la surfaces de tes gouvernes ( profondeur et direction ), histoire d'augmenter le volume de stab et avoir ainsi une meilleure stabilité/contrôle.

les débattements seront évidemment à réduire en conséquence ...


Alain
 
Bonjour je l'ai fait voler hier pas mal de trim à piquer donc un petit réglage à faire, mais ça vol pas si mal il passe le looping et fait aussi les tonneaux
avec de la vitesse et du moteur , j'essayerais de vol dos la prochaine fois , mes 20g de plus dans le nez , c'est bon aussi , mais pour poser il faut un peux de moteur surtout ne pas couper les gaz et le poser en léchant l'herbe :cheerful:.
a+jj.
 
Bonjour je viens d'inverser celui qui tournait à l'envers , car les hélices fournies cassent trop facilement ,j'ai donc monté des apc slow flyer
de plus je pense qu'elles étaient trop petites (en plastic noir tout fins .)
bon ont verras au prochains essais :cheerful:.
a+jj.
 
Bonjour je viens de voler avec les deux moteurs dans le même sens et deux hélices de 8x3.8 APC slowflyer et ça vole bien
donc pas besoins d'en avoir dans l'autre sens :-D:-D:angel:.
a+JJ.
 
Ce sujet revient régulièrement sur le tapis, avec tjrs la même conclusion : le sens de rotation des hélices sur un bimoteur n'a aucune importance. Dans le même sens, ça vole sans problème et sans correction, et en sens contraire, ça vole aussi et ça fait "plus vrai". Alors pourquoi pas...
JM
 
Haut