Mon moteur coupe des que j'actionne les servos

bestiolo44;2740920 à dit:
Les 4 Esc qui m'ont tant fait passer pour un abruti vont finir a la poubelle et on va s'equiper avec du matos un peu plus serieux.
Bon vol a tous les gars et plein de bisous a tous ! :mushroom::-D

Y'a mieux à faire que de les mettre à la poubelle. Tu peux les utiliser avec un BEC externe, sur un petit quadrimoteur par exemple.
 
Voilà un exemple de la société de consommation, on achète ça marche pas bien et on jette:-D
 
ca va encore on parle que quelques euros ou dizaines d'euros. La radio je devais en acheter une au mois de septembre pour mon neveu jai juste avancé la date d'achat de 1 mois. Sinon l'essentiel c'est que j'ai compris que les ESC chinois cest fini. Leur 1A delivre au mieux 0.01A
 
bestiolo44;2741389 à dit:
ca va encore on parle que quelques euros ou dizaines d'euros. La radio je devais en acheter une au mois de septembre pour mon neveu jai juste avancé la date d'achat de 1 mois. Sinon l'essentiel c'est que j'ai compris que les ESC chinois cest fini. Leur 1A delivre au mieux 0.01A


Bonjour,

Je ne crois pas qu'il faille être aussi catégorique que cela. Ton souci est du, au choix du type de contrôleur qui est plus destiné aux drones qui ne nécessitent pas d'avoir un BEC avec un débit de courant.

De toute manière, la très grande majorité des contrôleurs que tu as sur le marché seront d'origine asiatique et essentiellement chinois quelque soit la marque.
 
Tu n'as pas bien compris en fait, le monde n'est pas aussi noir et blanc. Il ne faut juste pas croire tout ce qu'il y a écrit dans les publicités, surtout celles traduites des idéogrammes chinois. Maintenant, ce n'est pas systématique. Il suffit de se renseigner, surfer sur les forums, vérifier les avis à droite et à gauche... comme on le ferait pour n'importe quel achat un peu sérieux. Suffit juste de le faire un peu plus pour les vendeurs chinois mais avec un peu de travail de recherche, on fait d'excellentes affaires en se procurant du très bon matériel chez des vendeurs chinois sérieux (c'est comme chez nous il y en a aussi) ;)

Si tu fonces tête baissée sur le premier matériel venu au motif que c'était écrit dessus, même français, attends toi à être déçu aussi un jour !
 
Haut