Mon moteur coupe des que j'actionne les servos

Mon equipement est pourri je prefere prevenir d'avance ... Moteur Brushless BL 2204 le truc basique , ESC 12 a BEC 1A SIMONK et 2 ou 3 servo 3.7gr . Les bleus modele le plus bas de gamme qui existe chez aliexpress!
Je peux poster une video du probleme si besoin mais cest assez simple à expliquer.
Je connecte la lipo j'ai les bip habituels et quand je met les gaz ca va meme a fond . Le soucis vient des que je touche aux servos.
Au debut j'avais 2ESC qui posaient probleme et mon dernier ESC fonctionnel commence a me faire la meme.
Par deduction cest le seul responsable possible. On a bindé une autre radio FLYSKY sur mon recepteur et le probleme est present.
Je peux pas acheter ESC sur ESC a ne plus en finir ,ca me degoute un peu de l'aeromodelisme à vrai dire.
Le mieux pour moi est de mettre un coup de marteau sur cette radio et passer a autre chose non ?
La surcharge on m'en a parlé vaguement mais cest pas 1 servo de 3.7 gr qui va pomper les 1a d' intensité. J'ai testé avec 3puis2puis1 servo et resultat identique.
Je suis qu'un Looser de premiere classe,toute les poisses sont pour moi dans le domaine! Je devrais m'acheter un RTF et arreter de bricoler pour bien faire
 
Salut, Honnêtement je pense pas. La radio a été acheté il y a 2 ans quand jai eu envie de reprendre le modélisme et la ca doit etre la 1ere fois. Je m'en suis rendu compte apres la tentative de faire décoller un planeur en mousse. Je lançais a la main et ca coupait aussitôt le planeur lancé en l'air .
Por le materiel utilisé cest du matos pour avion en depron rien de tres majestueux!
Lipo 2 ou 3s , ESC SIMONK 12A Bec1a , Servo 3.7gr ou 9 grammes. et un moteur brushless tout ce quil ya de plus banal. Un BL 1806 / 2204

Sinon les mini servo de 3.7gr fonctionnent bien sans utiliser le moteur et le moteur cest pareil...plein gaz Ras! Mais des que je touche aux servos meme 1mm la tout s’arrête pour biper. Et je dois remettre gaz a 0 pour quil rebipe et recommence a fonctionner pour aussitôt recouper quand je touche aux servos... En gros cest impossible de voler de la sorte.
La radio affiche un un taux d'erreur important aussi . (A re-verif) Ce taux d'erreur aurait un rapport avec le RSSI si ca vous dit quelque choses? si j'ai bien compris ca signifie probleme de communication avec le recepteur .
On fabrique on emballe et on vend... Meme avec un taux de retour a 100% ils s'en foutent! On depose notre commentaire a peine le produit recu et pas de garantie,donc forcement!...Les produits noté 5etoiles sur le site et plein d'abrutis contents de leur achat et qui donnent leur avis sur le chaud avant meme de tester.
 
Salut, Oui j'ai tésté sur d'autres voies de la radio et resultats identiques...
Jai 3 recepteurs celle de 6voies d origine et 2 micro recepteurs 4 voies. Pour les test avec 1/2/3 servo ont été faits aussi. En utilisant une lipo 2 et 3 s. Le soucis cest que j avais mon dernier ESC de dispo qui marchait bien meme lui a fini par disjoncter en l'espace de 5 minutes.
Le plus sage va etre d arreter d utiliser cette radio sinon ca va revenir cher en ESC cette affaire!
Je vais tester de "Reset" mais bon j y crois pas trop. Une Maj a faire sur cette radio je sais pas si c'est faisable deja...
Ca doit etre un probleme electronique en sortie d'usine,on peut rien faire je pense a part la balancer a la poubelle
 
Les servos fonctionnent bien tant que je touche pas au gaz et pareil pour les gaz tant que je touche pas aux servos. Si quelqu'un a une radio a vendre en panne aussi avec le meme soucis je volerais avec 2 radio :distrust:
 
Haut