Mon moteur coupe des que j'actionne les servos

Oui bizarre cette histoire. Compte tenu du nombre d'essais que tu as fait on peut penser que ça vient de la radio mais .. il peut aussi y avoir un truc lié aux branchements, connections ou que sais-je ...

Il y a un point sur lequel tu n'as pas répondu je crois. Est-ce que, par exemple avec le 3eme esc, ça l'a tout le temps fait, ou est-ce que au début ça a fonctionné et puis après ça c'est dégradé ?

Hal
 
Il semble que la batterie s'ecroule des que tu "tires" du courant ce qui explique que l'Esc coupe le moteur quand il est parametré pour un voltage minimum, tu peux verifier le voltage ?
 
philaero2;2740659 à dit:
Pas drôle tes soucis. :dejection::dejection::dejection:
As tu essayé sur une autre mémoire modèle vierge de toute prog?
Phil.


Oui je me suis mis sur une voie non affecté,histoire de supprimer cette possibilité dont tu parle mais cest pareil... On va s 'acheter une nouvelle radio je pense histoire de faire au moins un vol cet été. Et un ou 2 ESC vu quil me les deprogrammé et je sais pas comment les reset...
 
bestiolo44;2740671 à dit:
Oui je me suis mis sur une voie non affecté,histoire de supprimer cette possibilité dont tu parle mais cest pareil... On va s 'acheter une nouvelle radio je pense histoire de faire au moins un vol cet été. Et un ou 2 ESC vu quil me les deprogrammé et je sais pas comment les reset...

Pour les esc, il est peut être préférable d'en acheter un seul, mais de bonne qualité avec une notice qui dit comment les programmer, que 2 ou 3 à pas cher fabriqués on ne sait ou par on ne sait qui ..

Et pour ton pb l'hypothèse de l'accu faiblard n'est pas à écarter, bien que si tu as le problème en 3s ça parait peu probable. Ou le recepteur qui fonctionnerait en 6 volts alors que le bec sort du 5 volts

Hal
 
Haut