Manche des gaz inversé

ben, oui, mais quand tu as "tripoté" tous le programmes et ce que t'offre l'informatique.... ben, tu dévisses et tu revisses dans l'autre sens.... :semi-twins:
y'a pas que l'électronique, en modélisme, parfois il faut se servir de ses outils manuels :semi-twins:
mais, c'est chacun son truc. :angel: c'est ça que j'aime dans le modélisme: faut chercher dans tous les sens. :indecisiveness:
 
CH3NO2;2741343 à dit:
ben, oui, mais quand tu as "tripoté" tous le programmes et ce que t'offre l'informatique.... ben, tu dévisses et tu revisses dans l'autre sens.... :semi-twins:
y'a pas que l'électronique, en modélisme, parfois il faut se servir de ses outils manuels :semi-twins:
mais, c'est chacun son truc. :angel: c'est ça que j'aime dans le modélisme: faut chercher dans tous les sens. :indecisiveness:

Dans le cas présent la fc18 est une radio "vintage" mais avec un système de programmation évolué et l'electronique doit permettre de régler le problème. Le bricolage ok, mais quand il n'y a vraiment pas d'autre solution.

Hal
 
HAL;2741342 à dit:
On va supposer que c'est de l'humour.... parce que ok au siecle dernier avec des émetteurs non programmables mais dans le cas présent ce n'est pas une solution envisageable.

Pascal, eest-ce que c'est le premier modèle avec un moteur électrique que tu utilises avec cette radio ?
Hal

Non j'ai deja mis un motoplaneur et cela fonctionnait tres bien
 
Haut