Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 4914151617181920 DernièreDernière
Résultats de 91 à 95 sur 96
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Gilles092 Voir le message
    Et dire que je suis à l'origine de 17 pages de posts qui ne servent strictement à rien, je le regrette à 200% : blabla stériles en tous genres, polémiques inutiles, interventions qui sont tout sauf constructives, c'est ma faute ma très grande faute comme on dit à l'église.

Un forum devrait rester intéressant à chaque intervention/réponse, et là c'est tout le contraire.
    Désolé d'avoir lancé un débat aussi inutile que stérile.

L'aéromodélisme a pourtant tellement de choses à raconter qui font avancer les copaines passionnés !

Bin là, c'est complètement raté, aux antipodes de l'intérêt d'un forum.

Bons vols à tous
    en lice pour le premier prix de clown ?!!! lances un débat sur la hausse des prix et déplores que ça parle d'inflation et de causes sous-jacentes? heu; maintenant je suis rodé, je sais que 8 fois sur dix quand la tournure du débat ou les raisons invoquées contrarient l'auteur de la question, c'est soit qu'il a pas d'arguments contradictoires pour réfuter ce qui est proposé, soit qu'il sait que le débat oppose des arguments qu'il sait proche de la vérité mais qu'il est partie prenante dans les causes....... maintenant si c'était juste pour dire : les prix montent, fin du débat; ben waouh quelle pertinence et quelle acuité économique !!!!!!!!
    "les peuples ne sont que des lignes comptables pour les banquiers du monde" moi

2. # ADS
    Circuit advertisement Tarifs TRES en hausse
    Inscrit
    Always

Mayday mayday !!!!!!! Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Gilles092 Voir le message
    Et dire que je suis à l'origine de 17 pages de posts qui ne servent strictement à rien,........
    Un forum devrait rester intéressant à chaque intervention/réponse, et là c'est tout le contraire.
    ...... c'est complètement raté, aux antipodes de l'intérêt d'un forum.
    Salut.

Là tu dis n'importe quoi. Tu n'as rien à regreter. C'est plutôt très interessant de voir comme beaucoup d'entre nous ont les yeux bien ouverts et ont des facultés à traiter objectivement des sujets diversses pas si éloignés de l'aéromodelisme. Il faut avoir un certain niveau d'intelligence pour pouvoir aborder des sujets comme j'en ai vu ici. Ca fait plaisir à voir qu'il y a plein de gens comme ça dans l'aeromodelisme. Kampaï Ce que tu dis à l'instant c'est "vous etes chiants, vous etes cons, vous etes nuls, vous répondez que des conneries, bla bla (toi aussi tiens bla bla)" C'est insultant !!!!!!!!!
    Si tu lance une pollémique pour chier sur tout le monde ensuite parce qu'on ne t'as pas flatté dans ton égo ou alors on n'a rien compris (d'ailleurs qu'est-ce qu'il y a à comprendre ici ?) bein alors ne lance rien !!!!!! J'ai jamais lus quelque chose de pareil moi.

N'importe quoi !!!!!!!

NB: J'aurai pu t'envoyer ça en MP mais c'est plus fort que moi, fallait que je poste pour tout le monde.
    Un Skyraider sans son artillerie c'est comme un camion sans sa remorque ou comme un mammouth sans ses défenses, c'est pas un Skyraider.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Gilles092 a le droit de dire que ce sujet ne l'intéresse plus, car il n'a pas évolué comme il voulait. Un sujet peut rester très factuel (on donne les nouveaux prix, les augmentations etc), il peut aussi partir sur des explications plus générales et politiques... Je crois que c'est ce que Gilles déplore, même s'il ne le dit pas clairement.

En tout cas ce sujet n'est pas si inintéressant car il donne quand même régulièrement des prix, des retours d'expérience, c'est un thermomètre, ça ne soigne pas, mais ça aide à savoir où on va.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    6.07 Mo
    Cité(e)
    20 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un forum devrait rester intéressant à chaque intervention/réponse,
    Tout d'abord ... le terme " intéressant " implique une perception propre à chaque individu ...
    ce qui veut dire que ce qui est "intéressant" selon Pierre ne l'est pas forcément pour Paul.

c'est le fondement mème du Forum, où le brassage des idées ( et aussi le débat de leur validité ... ) doit rester la ligne de conduite.

Un autre point à considérer attentivement, c'est le coté " constructif " de la chose ... faire un constat ou une compilation n'a jamais rien apporté d'utile ( éveiller des consciences qui vont se rendormir 5 minutes plus tard ??? )

Bon, maintenant, si le but du jeu est la collection des " like " ... y'a certainement de meilleurs endroits pour ça ...

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre actif Avatar de Jean mi 71
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Balzakas'ket Voir le message
    Salut.

Là tu dis n'importe quoi. Tu n'as rien à regreter. C'est plutôt très interessant de voir comme beaucoup d'entre nous ont les yeux bien ouverts et ont des facultés à traiter objectivement des sujets diversses pas si éloignés de l'aéromodelisme. Il faut avoir un certain niveau d'intelligence pour pouvoir aborder des sujets comme j'en ai vu ici. Ca fait plaisir à voir qu'il y a plein de gens comme ça dans l'aeromodelisme. Kampaï Ce que tu dis à l'instant c'est "vous etes chiants, vous etes cons, vous etes nuls, vous répondez que des conneries, bla bla (toi aussi tiens bla bla)" C'est insultant !!!!!!!!!
    Si tu lance une pollémique pour chier sur tout le monde ensuite parce qu'on ne t'as pas flatté dans ton égo ou alors on n'a rien compris (d'ailleurs qu'est-ce qu'il y a à comprendre ici ?) bein alors ne lance rien !!!!!! J'ai jamais lus quelque chose de pareil moi.

N'importe quoi !!!!!!!

NB: J'aurai pu t'envoyer ça en MP mais c'est plus fort que moi, fallait que je poste pour tout le monde.
    Bonjour Balzakas'ket
    Bah, je trouve aussi ce commentaire désolant sur un forum !
    Bonne journée,
    Dernière édition par Jean mi 71; 21/11/2022 à 10h50
    Radios :
    MX 12 en 41 - MC 20 en 2,4

Avions Thermiques :
    Beechcraft Bonanza VQ models, OS 46 AX.
    Maracana de Topmodel, OS 46 AX.
    Tiger 3 de phoenix models , OS 55 AX.
    First 148 de Direct Airscale, OS 46 LA

Moto planeur :
    Easy Glider Multiplex.

Avions Electriques :